GÉRALDINE MERRY, COMPORTEMENTALISTE DIPLÔMÉE

vox canis

PARCOURS UNIVERSITAIRE
+ Master (MSc.) Éthologie clinique (Clinical Animal Behaviour), Royal Dick School of Veterinary Studies, Université d’Edimbourg, Ecosse (en cours)
+ Licence (BSc. Hons) Sciences du comportement canin, Université de Hull, Angleterre
+ Diplôme universitaire (FdSc.) Comportement canin et techniques d’entrainement, Université de Hull, Angleterre

 

SPÉCIALISATIONS
+ Chiens des rues
+ Troubles émotionnels: peur, anxiété, phobie

MES ATOUTS
+ 13 ans d’expérience : gestion d’un projet de chiens de protection de troupeaux en Grèce, travail en refuge, sauvetages de chiens et chats libres, éducation canine, étude du comportement des chiens des rues, enquêtes pour la protection animale, gestion de problèmes comportementaux
+ Une excellente connaissance des chiens des rues avec qui j’ai travaillé dans plusieurs pays, incluant l’Inde et les Balkans. La majorité de ma clientèle est composée d’adoptants de chiens des rues de Roumanie ou de la Réunion. En travaillant avec de nombreux chiens des rues adoptés, j’ai acquis une excellente connaissances des problèmes auxquels ils peuvent faire face. Cela me permet de pouvoir proposer des solutions adaptées à ces problématiques.
+ Hautement diplomée en psychologie animale et une expérience solide en gestion de problèmes comportementaux.

Alizée, une petite élève Réunionnaise et moi-même

 ——————————————– 
     


Certifiée “Fear Free”: ma mission est de promouvoir l’atténuation des réactions de peur, stress et anxiété des animaux et de leurs gardiens dans le cadre de mes activités thérapeutiques et éducatives.


Membre du Mouvement Professionnel Francophone des Educateurs de Chiens de Compagnie (MFEC), je m’engage à promouvoir et appliquer des méthodes d’éducation bienveillantes et respectueuses du bien-être du chien.

Facebook