Bénéficiez de mon expertise et mes conseils à distance, en visioconférence ou au téléphone :

      


Les sujets que nous pouvons traiter :
– Adaptation chiens des rues (de l’étranger).
– Anxiété de séparation.
– Troubles émotionnels: peur, anxiété, chien craintif qui est constamment stressé.
– Agressivité.
– Petites problématiques liées à l’éducation du chien.
– Arrivée d’un chiot, comment bien débuter et poser les bonnes fondations.


Ce qu’il vous faut:
– Un accès internet de bonne qualité, sur ordinateur ou téléphone.
– Skype, FaceTime, WhatsApp ou Zoom.
– Être chez vous, afin de voir votre habitation si nécessaire.
– Des vidéos de votre chien “en action”, si c’est un problème de comportement.
– Votre chien à côté de vous.

.

DÉROULEMENT DE LA CONSULTATION

Avant la consultation, je vous demanderai de remplir un formulaire pour avoir plus d’informations sur le problème que vous rencontrez et de m’envoyer des vidéos de votre chien dans différents contextes, incluant le contexte problématique.

La première consultation nous permettra d’échanger sur nos questions ; il est important que j’obtienne un maximum d’infos sur votre chien et que vous trouviez des réponses à vos questions. Nous explorerons différentes pistes de travail, en fonction de vos possibilités, et je vous ferai parvenir des fiches pratiques et un plan d’action à l’issue de cette séance. 

      

PRENDRE RENDEZ-VOUS

Pour prendre rendez-vous, merci de me contacter via ma page facebook ou de m’envoyer un email (vox.chien@gmail.com) pour m’expliquer ce que vous recherchez ; cela peut être du coaching en éducation, des conseils pour avoir les bonnes attitudes, la résolution de problèmes comportementaux, des conseils pour le choix et/ou l’accueil d’un chiot ou d’un chien adulte, accueil d’un chien de l’étranger.


VOIR LES TARIFS

     

———————————————————————————
À noter: Je peux vous aider pour de nombreux problèmes. En revanche, certains cas nécessitent un travail de mise en situation qui peut être trop complexe pour être guidé à distance. Par exemple, je peux vous donner des conseils pour mieux gérer vos promenades avec un chien “réactif”, mais vous aurez très certainement besoin d’un comportementaliste qui peut venir avec des complices pour travailler en situation. 

Facebook