Vous recherchez une comportementaliste spécialisée?
Mes points forts: une excellente connaissance des chiens des rues (chiens de Roumanie, chiens créoles…), une grande maîtrise du travail sur la peur et sur toute forme d’anxiété (incluant l’anxiété de séparation).

Si vous n’êtes pas dans ma région mais que vous souhaitez bénéficier de mes services, nous pouvons faire une consultation en ligne. 


Ce qu’il vous faut:
– Un accès internet de bonne qualité, sur ordinateur ou téléphone.
– Skype, FaceTime, WhatsApp ou Zoom.
– Être chez vous, afin de voir votre habitation si nécessaire.
– Des vidéos de votre chien “en action” si c’est un problème de comportement.
– Votre chien à côté de vous.


Déroulement de la séance:

Avant la consultation, je vous demanderai de remplir un formulaire pour avoir plus d’informations sur votre chien et/ou de m’envoyer des vidéos des comportements problématiques.

La première consultation en ligne dure environ 1h30. Elle nous permettra de faire connaissance, d’échanger sur nos questions (il est important pour moi d’avoir un maximum d’infos sur votre chien et que vous trouviez des réponses à vos questions). Nous explorerons différentes pistes de travail, en fonction de vos possibilités, et je vous ferai parvenir des fiches pratiques, ainsi qu’un plan d’action si besoin. 

Le tarif est de 75€ pour la première séance (1h30). Les séances de suivi sont au tarif de 55€ (1h). Le paiement (chèque, virement ou PayPal) doit être effectué à l’avance, merci ☺︎ Les adoptants d’associations partenaires bénéficient d’une remise d’environ 10% sur ces prestations.


Prendre rendez-vous:

Pour prendre rendez-vous, merci de m’envoyer un email (ou SMS/WhatsApp) pour m’expliquer ce que vous recherchez ; coaching en éducation, résolution de problèmes comportementaux, choix et/ou accueil d’un chiot, accueil d’un chien de l’étranger … 

vox.chien@gmail.com ou contact


À noter: Je peux vous aider pour de nombreux problèmes, mais certains cas nécessitent un travail de mise en situation qui peut être trop complexe pour être guidé à distance. Par exemple, je peux vous donner des conseils pour mieux gérer les promenades avec des chiens “réactifs” ou “agressifs”, mais je ne pourrais pas vous aider à mettre en place les exercices. Pour ces cas là, vous aurez besoin d’un comportementaliste qui travaille avec un certain nombre de complices (chiens, humains).

Facebook
INSTAGRAM
SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON